1 image vaut 1000 mots
Recherche

Actualités

1 août 2025

Un Baie-Saint-Paulois meurt dans un accident d'auto à Val-Alain.

Des informations viennent éclaircir les circonstances de l’accident tragique survenu le 31 juillet vers 00h30 sur l’autoroute 20 à Val-Alain, qui a coûté la vie à Normand Bouchard, un employé de Simard Suspensions.

Le camion de M. Bouchard, un poids lourd, circulait sur l’autoroute 20, à la hauteur du kilomètre 264, lorsqu’il a été percuté par un véhicule qui roulait dans le même sens. Suite à cet impact initial, le camion de M. Bouchard a dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans le terre-plein central.

Quant à la voiture impliquée dans la collision initiale, elle est restée immobilisée sur la voie de circulation et a ensuite été heurtée par un second véhicule qui suivait. La conductrice du premier véhicule, une femme dans la trentaine, a fait l’objet d’une demande d’échantillons sanguins afin de déterminer si elle conduisait avec des facultés affaiblies.

Comme le précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, l’enquête est toujours en cours pour faire la lumière sur l’ensemble des faits entourant cet événement tragique.

 

Communiqué sur Facebook de l’entreprise Simard Suspensions

– En mémoire de Normand Bouchard
« C’est avec une profonde tristesse que la grande équipe de Simard Suspensions annonce le décès tragique de notre collègue et ami Normand Bouchard, survenu subitement sur la route dans l’exercice de ses fonctions.
Normand assurait la livraison de nos camions aux quatre coins de l’Amérique depuis plus de 25 ans. Bien qu’il ait dépassé l’âge de la retraite depuis longtemps, il aimait profondément son travail et en était très fier. Professionnel, consciencieux et prudent, il incarnait les valeurs de notre entreprise. Le destin aura malheureusement voulu qu’il subisse l’inconscience d’un autre.
« Il y a, au sein d’une famille, de grandes joies… mais aussi de grandes peines. »
— David Tremblay, Président-directeur général
À son épouse, sa fille ainsi qu’à ses petits-enfants, nous offrons nos plus sincères condoléances. Rien ne saura vous le ramener, mais sachez qu’il restera à jamais dans nos cœurs.
À ses collègues proches, qui partageaient son quotidien, nous exprimons tout notre soutien. Que nos souvenirs, anecdotes et histoires de Normand nous donnent la force de traverser cette épreuve ensemble.
Merci, Normand. On se retrouvera au bout du chemin. »
Monsieur Bouchard

Retour aux actualités

1/1

Image : Facebook.

* indique "obligatoire"

Intuit Mailchimp