Sports
3 septembre 2025
Soccer- Victoire éclatante pour les Séniors D2 de Baie-Saint-Paul.
Dans un match où les effectifs étaient réduits des deux côtés, les Séniors D2 de Baie-Saint-Paul ont livré une performance impressionnante pour leur dernier match à domicile, s’imposant 5 à 1 face au CF L’INTERNATIONAL (DS).
Malgré une équipe composée majoritairement de vétérans, les joueurs de Baie-Saint-Paul ont su faire preuve de résilience et de détermination. Le CF L’INTERNATIONAL a ouvert le pointage, mais Anibal Perez a rapidement répliqué, égalisant pour son équipe. C’est à ce moment que le match a basculé en faveur de Baie-Saint-Paul, grâce à une performance exceptionnelle de Mathieu Nart.
Nart a en effet inscrit un triplé spectaculaire en l’espace de quelques minutes, renversant complètement la situation. Il a d’abord marqué d’une superbe tête, avant d’ajouter deux autres buts, tous deux depuis le côté droit.
Menée par la troupe de Pascal Simard, l’équipe de Baie-Saint-Paul a alors dominé la rencontre, et la victoire a été scellée par un dernier but spectaculaire de Robin Dubuc-Delvaux, qui a frappé le ballon quasiment depuis le milieu de terrain pour le propulser au fond du filet.
Cette victoire 5 à 1 marque la fin de la saison régulière à domicile pour les Séniors D2 de Baie-Saint-Paul, qui terminent leur parcours avec panache.
Pascal Simard, entraîneur.
