Sports
26 octobre 2025
Hockey- Les Rorquals M13A et M13B-2 en action.
L’aréna de Baie-Saint-Paul était l’hôte, hier après-midi, d’un double affrontement pour les équipes M13 des Rorquals, avec des résultats diverses pour les deux formations locales.
L’équipe M13A des Rorquals a offert un véritable festival offensif à ses partisans en disposant de manière convaincante des Chevaliers 1 VCVB par la marque de 11-5. L’attaquant Jean-Samuel Simard a volé la vedette, inscrivant un impressionnant total de quatre buts pour mener les siens à la victoire.
Il a été bien secondé par ses coéquipiers Loïc Boudreault, Jean-Samuel Savard et Nolan Cattin-Desbiens, qui ont tous ajouté deux buts chacun dans ce gain spectaculaire. Une performance d’équipe qui témoigne de la profondeur de l’attaque des Rorquals M13A.
Moins de succès, toutefois, pour la formation M13B-2, qui s’est inclinée lourdement face aux Diablos DPR 2 par un pointage de 9 à 1. Le seul buteur du côté charlevoisien a été Léo Bernier, qui a réussi à sauver l’honneur dans une rencontre difficile pour son équipe.
Les Rorquals M13A continuent sur leur lancée, tandis que l’équipe M13B-2 aura l’occasion de rebondir lors de ses prochaines sorties.
Les Rorquals M13A en action. 4 buts pour Jean-Samuel Simard. Photo: Jean-François Desgagnés/MPC
Les Rorquals M13A en action. 4 buts pour Jean-Samuel Simard. Photo: Jean-François Desgagnés/MPC
Inscrivez-vous à notre infolettre
et soyez au courant de nos dernières nouvelles.
