1 image vaut 1000 mots
Recherche

Actualités

14 novembre 2024

Bulletin d’information policière de la Sûreté du Québec.

Sécurité routière                              

Le 10 novembre vers 12h30, un conducteur de 20 ans, originaire de Québec, a été intercepté par un patrouilleur de la MRC de Charlevoix, alors qu’il circulait sur la route 138 à Baie-St-Paul, au km 443, à une vitesse de 146 km/h dans une zone de 90 km/h. En plus de recevoir un constat d’infraction de 1089$ et 10 points d’inaptitude, son permis de conduire fut suspendu pour une période de 7 jours.

Le 9 novembre vers 19h00, les policiers de la MRC de Charlevoix ont intercepté un conducteur de 41 ans, qui avait omis d’effectuer un arrêt obligatoire dans la municipalité de Baie-St-Paul. Après vérification, le conducteur fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblie par la drogue à la suite de l’analyse d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogue (AERD).  Des accusations pourraient être portées suite à la réception des résultats de l’analyse.

Dans la nuit du 10 novembre, les policiers du poste de la MRC de Charlevoix ont procédé à l’arrestation d’une dame de 25 ans, originaire de Saint-Elzéar, pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool suite à une interception sur la route. La dame récidiviste en la matière conduisait de façon erratique dans le secteur de Baie-Saint-Paul.  Elle a été transportée au poste de la MRC de Charlevoix, où elle a échoué les tests éthylomètre.  Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été remisé. Elle a été libérée par citation à comparaître.

Source : Avec les informations de la Sûreté du Québec.

Retour aux actualités

1/1

Photo d'archives : Jean-François Desgagnés/MPC

* indique "obligatoire"

Intuit Mailchimp