1 image vaut 1000 mots
Recherche

Actualités

5 février 2025

Desjardins pérennise son soutien à la Virée Nordique de Charlevoix par un engagement triennal.

Les Caisses Desjardins de la région de Charlevoix sont heureuses d’annoncer s’être engagées à hauteur de 15 000 $ pour contribuer à la réalisation des éditions 2025, 2026 et 2027 de La Virée Nordique de Charlevoix. Cela représente une contribution de 5 000 $ qui sera remise annuellement, pendant trois ans, grâce aux leviers Dons et commandites des Caisses.

« L’événement annuel, qui se déroule en février, est un rendez-vous sportif multidisciplinaire conçu pour rejoindre des participants de tous âges et de tous niveaux sportifs. La programmation, axée principalement sur des activités participatives et non compétitives, vise à offrir une expérience accessible, que l’on soit débutant ou athlète aguerri », mentionne Marilyn Tremblay, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix).

« Ce projet met non seulement de l’avant une approche inclusive et stimulante, favorisant la santé physique et mentale de nos collectivités, mais valorise également une approche préventive pour améliorer la qualité de vie et le bien-être des individus et des communautés », ajoute Mme Danielle Amyot, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est.

« La santé et les saines habitudes de vie sont au cœur de nos priorités. Nous sommes donc très fiers de la confiance que les organisateurs nous accordent à travers cette collaboration et de pouvoir contribuer à soutenir une initiative aussi porteuse pour notre territoire », concluent-elles.

« C’est avec un immense plaisir que nous annonçons un partenariat de trois ans avec les Caisses Desjardins de Charlevoix. Leur appui nous permettra de poursuivre notre mission, soit celle d’offrir des événements de plein air hivernal accessibles à tous. Nous sommes ravis de collaborer avec Desjardins pour promouvoir les bienfaits d’un mode de vie actif et rassembler encore davantage de passionnés autour de notre amour du plein air », affirme Ian Bergeron, président de la Virée Nordique de Charlevoix.

Source : Mme Caroline Rossetti, conseillère vie associative pour les caisses Desjardins de la région de Charlevoix.

Retour aux actualités

1/1

Mme Caroline Rossetti, conseillère vie associative pour les caisses Desjardins de la région de Charlevoix et Ian Bergeron, président de la Virée Nordique de Charlevoix. Photo : courtoisie.

* indique "obligatoire"

Intuit Mailchimp