1 image vaut 1000 mots
Recherche

Actualités

25 mars 2025

Le Centre-Femmes aux Plurielles clôturait sa campagne de financement 2024-2025 avec un souper bénéfice suivi d’un danse-o-thon.

Samedi le 22 mars dernier, le Centre-Femmes aux Plurielles clôturait sa campagne de financement 2024-2025 avec un souper-bénéfice suivi d’un danse-o-thon au Centre récréatif Amélacois de Saint-Aimé-des-Lacs.

Réunissant des partenaires financiers et des membres de la communauté, l’évènement a attiré tout près de 150 convives.  De ce nombre, 11 danseuses et danseurs commandités se sont engagés à danser, sur la musique de DJ Popeye, durant une heure sans arrêt. Ils ont amassé à eux seuls un total de 3 967$. À ce montant, s’ajoutent les dons des entreprises et les bénéfices du souper et de la soirée.

C’est avec fierté et reconnaissance que l’équipe de travail et le conseil d’administration, sous la présidence d’honneur de Julie Tremblay et Érick Tremblay du Resto-pub Belles et Bum, annoncent un montant record provisoire de 23 000$ pour cette édition! La meilleure récolte de l’histoire du Danse-o-thon !

Le montant recueilli sera investi directement dans les activités et services offerts aux femmes et permettra à l’organisme de continuer à réaliser sa mission et de faire une réelle différence dans la vie de celles-ci. Présent dans la communauté depuis plus de 37 ans, le Centre-Femmes aux Plurielles est un milieu de vie pour toutes les femmes et un lieu d’accueil et d’écoute qui a pour objectifs de briser l’isolement social et d’améliorer leurs conditions de vie.

L’organisme tient à remercier toutes les personnes ayant participé de près ou de loin au succès de l’évènement, en particulier Julie et Érick Tremblay et les précieux bénévoles.

Source : Karine Harvey.

Retour aux actualités

1/1

Le dévoilement du montant par l'organisation lors de la soirée. Photo : courtoisie.

* indique "obligatoire"

Intuit Mailchimp