Actualités
17 juillet 2025
Le Festif! de Baie-Saint-Paul lance sa 16e édition avec une foule nombreuse au parvis.
La 16e édition du Festif! de Baie-Saint-Paul a débuté hier soir en grande pompe avec sa traditionnelle soirée au Parvis. Malgré la chaleur intense, la foule était au rendez-vous, conférant à cette première soirée une atmosphère idéale et particulièrement conviviale.
Ce qui a marqué l’ouverture, c’est la forte présence des résidents de Charlevoix, donnant au Festif! une appropriation unique et une véritable « fraternité Festive ». Le Parvis, d’ailleurs, avait été repensé de manière judicieuse cette année. Le pôle restauration a été déplacé vers la rue Forget, offrant ainsi davantage d’espace aux festivaliers désireux de danser près des DJ sets.
Vers 22h00, c’est Engelwood qui a mis le feu au parterre avec sa musique électro-Las Vegas entraînante. S’inspirant de producteurs renommés comme Flamingosis et Vanilla, ainsi que des sonorités funk et soul japonaises, la musique d’Engelwood, véritable « soundtrack parfaite pour un voyage à la plage », a su enflammer la foule et lancer le Festif!
P.S : Ça vous dit de voir un aperçu exclusif de la nouvelle Scène chez Mag dans la bétonnière ? Alors regardez la dernière photo de la galerie !!!
Un des plus jeunes festivaliers sur place de la famille Bouchard. Photo: Jean-François Desgagnés/MPC
Inscrivez-vous à notre infolettre
et soyez au courant de nos dernières nouvelles.
