1 image vaut 1000 mots
Recherche

Actualités

20 août 2024

Le garage P.H. Ménard vendu.

Situé au 46 boulevard Leclerc à Baie-Saint-Paul, M. Gilles Ménard et sa conjointe Manon Boily vendent le garage P.H. Ménard après 35 années de services. Le manque de main-d’oeuvre est la cause de la vente. Fondé en 1975 par Paul-Henri Ménard, père de Gilles, le garage P.H. Ménard avait comme principale activité la réparation mécanique. En abandonnant la mécanique, Gilles Ménard décide en 1989 d’embarquer dans l’aventure avec son père pour fonder le dépanneur avec service d’essence et, une première dans Charlevoix, un lave-auto.

<<Papa a réussi et moi aussi, on est fiers de cela. On n’a pas de main-d’oeuvre. On continuerait si on avait de la main-d’oeuvre , on serait capables de prendre des congés les fins de semaine et des vacances comme tout le monde on aime encore ce que l’on fait, mais là on n’est plus capables>> affirme M. Ménard.

Aujourd’hui est la dernière journée d’opération pour Gilles Ménard et sa conjointe et ils tiennent à remercier leur clientèle qui leur a offert quelques cadeaux(fleurs et bouteille de vin) depuis le début de la journée.

Retour aux actualités

1/5

Manon Boily et Gilles Ménard remercient leur fidèle clientèle des 35 dernières années.Photo: Jean-François Desgagnés/MPC

2/5

Photo: Jean-François Desgagnés/MPC

3/5

Photo: Jean-François Desgagnés/MPC

4/5

Après avoir reçu des cadeaux de clients, Manon Boily et Gilles Ménard remercient leur fidèle clientèle des 35 dernières années. Photo: Jean-François Desgagnés/MPC

5/5

Photo: Jean-François Desgagnés/MPC

* indique "obligatoire"

Intuit Mailchimp