Sports
13 décembre 2025
Les Rorquals M15 AA triomphent à domicile face à l'Express Rive-Sud 1 (3-1).
Les Rorquals M15 AA de Charlevoix ont livré une performance solide cet après-midi à l’aréna de Clermont, s’imposant 3-1 contre l’Express Rive-Sud 1. Portée par une offensive menée de main de maître par son capitaine et un gardien en grande forme, l’équipe locale a su arracher une précieuse victoire.
Le capitaine en feu
Après une première période d’échecs et de ripostes qui s’est conclue sans aucun but, la rencontre a véritablement pris son envol au deuxième engagement. C’est le capitaine des Rorquals Vincent Tremblay, qui a débloqué l’impasse marquant d’abord en avantage numérique.
L’attaquant a récidivé plus tard dans cette même période pour doubler l’avance de Charlevoix. En troisième période, il a complété sa domination en inscrivant son troisième but de la partie, scellant ainsi un tour du chapeau et assurant la victoire des siens.
Pendant que l’attaque faisait son travail, le gardien des Rorquals, Julien Laberge, a été irréprochable. Il s’est illustré par plusieurs arrêts clés qui ont permis à son équipe de conserver l’avance. Sa performance a été cruciale pour consolider le pointage de 3-1.
Inscrivez-vous à notre infolettre
et soyez au courant de nos dernières nouvelles.
