Sports
20 août 2025
Soccer- Match nul pour les Séniors D2 de Baie-Saint-Paul contre le CF L'INTERNATIONAL (JG).
Le match a bien commencé pour l’équipe locale. Après quelques dizaines de minutes de jeu, El Mehdi Boumaiz a marqué un but spectaculaire de la tête sur un corner. Par la suite, les joueurs de Baie-Saint-Paul ont semblé dominer le terrain. Un premier « penalty » a été accordé à l’adversaire, mais le gardien de l’Hôtel Baie-Saint-Paul a été sauvé lorsque le ballon a frappé la barre transversale. Le malheur s’est ensuite abattu sur l’équipe : un carton rouge a été donné à un joueur de Baie-Saint-Paul, et une autre faute a mené à un second « penalty ». Cette fois, le CF L’INTERNATIONAL (JG)a inscrit un but, terminant la première mi-temps sur un score de 1-1.
Convaincus de pouvoir l’emporter, les Baie-Saint-Paulois ont manqué leur début de seconde mi-temps, voyant l’écart se creuser à 2-1. Mais avec une grande détermination, malgré une certaine confusion dans la communication sur le terrain, l’équipe a récupéré son honneur en marquant un but crucial. Victor Marrant a égalisé, un but qui a provoqué la jubilation des joueurs et qui leur a permis de gagner un point important au classement.
Le prochain et dernier match à domicile de la saison régulière pour l’équipe de Baie-Saint-Paul aura lieu le 2 septembre.
Entrevue d’après match avec l’entraîneur de Baie-Saint-Paul Pascal Simard.
