Actualités
19 août 2024
EXCLUSIF MPC- Stéphane Fallu et l'émission Sur le pouce en tournage au casse-croûte Ginette à Saint-Irénée.
Stéphane Fallu prend la route pour découvrir les meilleures cantines du Québec. Hier, son émission Sur le pouce a fait escale pour un tournage au casse-croûte Ginette à Saint-Irénée.
ENTREVUE AVEC STÉPHANE FALLU.
On vient faire deux jours dans Charlevoix, alors on vient visiter les petits casse-croûtes dans le coin. Donc on est bien contents.
Pourquoi chez Ginette ?
Ginette, c’est le bord de l’eau parce que c’est une institution, parce qu’on est curieux. Moi, je connaissais, j’avais déjà passé, mais je n’avais jamais arrêté. Puis aller découvrir aussi leurs fruits de mer, c’est un beau petit casse-croûte familial, surtout avec le paysage, on est gâté de pouvoir venir ici, là.
Vous avez déjà défini un peu ce que vous voulez déguster ?
Pas encore, il va y avoir des surprises, mais là, c’est ça, je veux goûter à la pizza. Il y a les fruits de mer aussi qui me tentent. On y va tout le temps avec les classiques, avec la poutine et un petit burger. On va goûter à tout ça.
C’est Charlevoix qui a été un choix aussi en général ?
Bien sûr, on aimait ça, on voulait aller dans les petits villages et aussi dans les petites villes. On connaît beaucoup les gros endroits, mais c’est le fun d’aller un petit peu ailleurs. On est super contents d’aller visiter tout ça, puis d’aller voir le monde. Mais surtout ici, on réalise que ce n’est pas juste un slogan qu’on dit que les gens sont chaleureux, c’est vrai.
L’émission sera diffusée quand ?
L’été prochain.
Merci !
Les propriétaires du casse-croûte, Amélie Godin et Samuel Hamel-Ratté, étaient également contents du passage de l’émission à leur institution. <<Quand ils m’ont appelé, je leur ai dit : bien, il était temps>> lance à la blague M. Hamel-Ratté.