Actualités
25 novembre 2025
Une randonnée dans le secteur du sentier Gabrielle-Roy Est a pris fin de manière abrupte pour une femme cet après-midi, après qu'elle ait chuté et se soit blessée, potentiellement une luxation, à l'épaule.
L’incident s’est produit alors que la dame effectuait la randonnée en compagnie d’autres personnes. Suite à sa chute, les services d’incendie de Petite-Rivière-Saint-François ont été appelés à intervenir.
Initialement dirigés vers le secteur du 415, chemin de la Martine, les pompiers ont ensuite réorienté leurs efforts vers l’intersection de la route 138 et de la rue Principale. Ce changement de localisation avait pour but d’intervenir à l’extrémité du sentier jugée la plus proche de la victime.
Toutefois, la situation a rapidement évolué. Après avoir progressé de quelques mètres seulement dans le boisé, les services d’urgence ont rencontré le groupe de randonneuses. Malgré sa blessure, la femme a été en mesure de marcher avec ses compagnes et d’atteindre la proximité de la route par ses propres moyens.
La victime a été prise en charge sur place par le service ambulancier, qui a assuré son transport vers un centre hospitalier pour recevoir les soins appropriés.
