Actualités
14 avril 2026
Le retour attendu de La Bottine Souriante à Baie-Saint-Paul pour la Fête nationale.
Le maire de Baie-Saint-Paul a officiellement annoncé sur sa page Facebook une nouvelle qui réjouira les amateurs de musique traditionnelle : le groupe iconique La Bottine Souriante sera de retour dans la région le 23 juin prochain.
Ce spectacle s’inscrit dans le cadre des célébrations de la Fête nationale. Il s’agit d’une occasion toute particulière pour le groupe et les citoyens, puisque leur performance prévue l’an dernier avait dû être annulée à la dernière minute en raison des caprices de « Dame Nature ». Un violent orage de pluie avait alors empêché la tenue de l’événement.
Une programmation à venir
Le maire s’est dit ravi de pouvoir enfin offrir ce spectacle de reprise à la population. En plus de La Bottine Souriante, qui interprétera ses plus grands succès, d’autres activités entourant la Fête nationale seront annoncées au cours des prochaines semaines.
« On était bien heureux de vous faire part que nous allons avoir la reprise du spectacle qui n’a pu avoir lieu l’an dernier. » – Le maire de Baie-Saint-Paul.
Les festivités promettent d’être mémorables pour souligner la Saint-Jean-Baptiste avec énergie et tradition.
Le message du maire.
